Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile

medium_ceci.jpgLe moyen pour elle de ne plus rougir devant un interlocuteur était de rougir en public. Elle prend un cours de théâtre, dans Paris XIème avec Carole Bourdon et la thérapie est partie. Mais de cours avec Carole en cours avec Eve Weiss, et de représentations de fin d’année – Un homme qui n’aime pas les monologues (Georges Feydeau), Le Physique (Sylvie Joly), Un mot pour un autre ( Jean Tardieu ) – en représentation indépendante – Ah ! Annabelle (Catherine Anne), elle attrape la maladie des planches. Eclosion en 2005 avec 2 représentations de l’Augmentation (Georges Pérec), sous la direction d’Eve Weiss, dans le cadre du Festival Rueil en Scène, et 4 représentations de Pyjama pour 6 (Marc Camoletti) à Clichy et Rueil-Malmaison !! 2006 sera une année de Princesse dans le Roi Nu (Evguéni Schwartz).
Avant de prendre une année sabbatique pour vivre son propre conte de fée, Cécile s'investit dans Les copropriétaires (2007), Pyjama pour six (2006, 2007)... En 2009/2010, Cécile revient en force pour incarner le rôle de "Rose" dans A l'enterrement d'une page blanche (de Guy Foissy) mis en scène par Pascale. Cécile joue ensuite le rôle d'une comptable sexy dans La guerre des sexes aura-t-elle lieu?, mise en scène par Pascale en 2012, et reprise avec Olivier en 2013.

19:30 Publié dans Portraits | Lien permanent | Tags : portofolio, portrait | Tags : theatre, sortie, culture, paris