Pascale
Après s’être produite dans des adaptations d’auteurs contemporains (Guy Foissy, Denise Bonnal ou Harold Pinter), elle enchaîne des rôles inédits au Théâtre de l’Épouvantail.
Co-animant des stages et des cours pour enfants, elle se distingue particulièrement dans des pièces interactives pour la jeunesse: Trombino et la Sorcière apprivoisée de Daniel Lacroix, et Pustules et Sortilèges de Barbara Sadoul...
Fin 2005, elle relève un nouveau défi et participe à la création de la compagnie Très en scène en jouant d'abord dans Le Roi nu, puis dans Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny (mars 2008).
En 2009/2010, l'ensemble des comédiens de Très en scène adhère au projet de Pascale: sa mise en scène d'une pièce de Guy Foissy, A l'enterrement d'une page blanche.
Sur sa lancée, Pascale embauche Olivier pour l'asssiter à la mise en scène de La guerre des sexes aura-t-elle lieu? Une première version est jouée en 2012 par Hervé et Cécile, et en 2013 avec aussi Olivier: La guerre des sexes aura-t-elle lieu????
19:30 Publié dans Portraits | Lien permanent | Tags : portofolio, portrait | Tags : theatre, sortie, culture, paris