Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pascale

photo pascale.JPGAprès s’être produite dans des adaptations d’auteurs contemporains (Guy Foissy, Denise Bonnal ou Harold Pinter), elle enchaîne des rôles inédits au Théâtre de l’Épouvantail.

Co-animant des stages et des cours pour enfants, elle se distingue particulièrement dans des pièces interactives pour la jeunesse: Trombino et la Sorcière apprivoisée de Daniel Lacroix, et Pustules et Sortilèges de Barbara Sadoul...

Fin 2005, elle relève un nouveau défi et participe à la création de la compagnie Très en scène en jouant d'abord dans Le Roi nu, puis dans Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny (mars 2008).

En 2009/2010, l'ensemble des comédiens de Très en scène adhère au projet de Pascale: sa mise en scène d'une pièce de Guy Foissy, A l'enterrement d'une page blanche.

Sur sa lancée, Pascale embauche Olivier pour l'asssiter à la mise en scène de La guerre des sexes aura-t-elle lieu? Une première version est jouée en 2012 par Hervé et Cécile, et en 2013 avec aussi Olivier: La guerre des sexes aura-t-elle lieu????

19:30 Publié dans Portraits | Lien permanent | Tags : portofolio, portrait | Tags : theatre, sortie, culture, paris