Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hervé

medium_herv.jpgTout commence en 2003 avec les cours de théatre d'Eve Weiss ponctués par une représentation de L'homme seul plein d’amour de Denise Bonnal, puis l'aventure continue l'année d'après avec 2 représentations de L'augmentation de George Perec dans le cadre du festival de Rueil en scène, il joue également dans la pièce de Marc Camoletti Pyjama pour six.
Il s'est engagé avec enthousiasme dans l'aventure de la troupe des Très en scène et la pièce du Roi nu d’Evguéni Schwartz.
Il joue aussi dans Pyjama pour six (2006, 2007, 2008), et Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny (2008). En 2009/2010, Pascale met en scène A l'enterrement d'une page blanche (de Guy Foissy) où Hervé "est" le fabuleux commissaire Badouz... Après ce rôle austère, il incarne en 2012 et 2013, le fougueux Adrien dans La guerre des sexes aura-t-elle lieu?

19:30 Publié dans Portraits | Lien permanent | Tags : portofolio, portrait | Tags : theatre, sortie, culture, paris